les détecteurs d’or et de métaux, comment les utiliser ?

Posted by on décembre 27, 2012 in Economie | 0 comments

Et voilà, afin d’essayer d’arrondir vos fins de mois et passer quelques instants rigolos avec vos enfants, vous avez décidez de vous mettre à la prospection de l’or grâce à un détecteur de métaux. Ok, pourquoi pas, mais il faut cependant savoir quelques trucs, car chercheurs d’or, ça ne s’improvise pas.

Trouver le bon matériel

Avant toute chose, il vous faut trouver une marque de détecteur en métaux qui soit connu pour bien fonctionner et avoir déjà fait ses preuves.
Sur le marché aujourd’hui, il existe au moins une douzaine et même plus de grandes marques de détecteurs de métal, fer, argent ou encore or et ce, pour tous les budgets. Vous pourrez donc certainement trouver celui qui vous convient et investir dans l’or, si vous arrivez à trouver suffisamment de morceaux de ce métal si précieux qui fait briller les yeux de tout le monde.

Maintenant, en ce qui concerne les accessoires, il y a beaucoup sur le marché, mais un des plus intéressants reste le casque audio qui va aider à augmenter des sons légers, (mais aussi augmenter le bruit de fond) pendant vos recherches.

Une fois équipé, comment procéder ?

Maintenant que vous avez un appareil de qualité, il vous faudra trouver un endroit, que ce soit une plage (pour trouver un trésor de pirates !) ou bien dans un champ à proximité de chez vous et de vous armer de patience.

En effet, vous avez plus de chance de découvrir de vieux clous rouillés, des clés égarées ou des capsules métalliques de bouteilles en verre, plutôt que de jolies pièces or. Mais ne soyez pas trop déçus de ne pas faire fortune avec cet outil de détection de métaux, car malgré tout, vous passerez d’excellents moments en famille.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>