Nemea, des séjours de vacances toute l’année

Posted by on mai 13, 2015 in Tourisme | 0 comments

Nemea, des séjours de vacances toute l’année

Nemea, agence de vacances, propose toute l’année des séjours en France, en Espagne et en Italie. Ses nombreuses résidences sont situées sur la côte ouest et sud-ouest mais également dans l’est et le nord-est, en bord de mer comme à la montagne.Le groupe souhaitant répondre aux besoins et envies de sa clientèle propose des séjours adaptés à toutes les envies et à tous les budgets : mer, campagne, montagne, centre-ville…

Un choix de logements pour une ou plusieurs personnes.

Nemea ce n’est ni un camping, ni un gîte, ni des apparts hôtel, mais des résidences de tourisme destinées aux vacances. A proximité de la mer, de la montagne ou de la campagne pour les amoureux des grands espaces, elle propose des logements adaptés aux familles. En effet, spacieux, équipés et donnant accès aux loisirs, ces logements et appartement ski la toussuire, pour des vacances au ski, font le plaisir des enfants mais également des parents. Et pour cause, le groupe de Néméa crée il y a 20 ans en 1994, compte actuellement 75 millions de visiteurs par an, soit 11 % du tourisme mondial.

Sa renommée en termes de location vacances a été établie grâce à la qualité de ses séjours, la diversité des logements mais également des activités et ses tarifs compétitifs et adaptés à tous les budgets.

Enfin, notre société de location touristique souhaitant poursuivre le développement de son activité a ouvert un pôle de résidences étudiantes permettant le logement des étudiants et des stagiaires en France au sein d’appartements meublés et équipés. Nemea a également ouvert un pôle destiné aux apparts hôtel. Ces logements de ville, situés à proximité du centre-ville sont idéaux pour des séjours citadins. Equipés de loisirs de détente au sein de la résidence, ces établissements sont déjà très appréciés par la clientèle.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>