Weber, Une entreprise expérimentée à votre service.

Posted by on mai 15, 2015 in Maison | 0 comments

Weber, Une entreprise expérimentée à votre service.

WEBER est une entreprise qui a été créée en 1900 par George WEBER et Jean-Baptiste BROUTIN. Depuis la société n’a cessé de se développer pour en faire aujourd’hui un acteur incontournable du secteur du bâtiment. L’entreprise est présente sur 7 segments du bâtiment : La préparation et la finition des sols, la pose du carrelage, le mortier de scellement, les façades neuves et anciennes, l’isolation thermique par l’extérieur, le gros œuvre et enfin une gamme de nuanciers. L’ensemble de nos produits sont disponibles chez de nombreux distributeurs tels que Lapeyre, Point P. Vous pouvez également retrouver nos produits chez de nombreux artisans.

Les plus de notre enseigne.

Le petit plus de notre entreprise se trouve dans le module service de notre site. Vous y trouverez l’ensemble des fiches produits à télécharger, des conseils pour ravaler votre façade, notre nuancier produit weber, un sélecteur de couleurs vous permettant de bien choisir vos matériaux. Les professionnels trouveront également sur notre site, notre catalogue de formation.

Une entreprise engagée dans le respect de l’environnement

Weber Saint-Gobain est une entreprise qui sait s’adapter à sa clientèle en lui proposant des matériaux respectueux de l’environnement. En effet, l’entreprise est soucieuse d’économiser les ressources et surtout travaille sur la valorisation des déchets.

Enfin, l’entreprise est sensible à l’économie sociale et solidaire. A travers notre adhésion à l’association Saint-Gobain, nous participons à des initiatives d’insertion professionnelle ou encore à des projets de constructions solidaires à travers le monde. La société est présente sur l’ensemble du territoire français à travers ses agences de service clientèle sur chaque grand bassin de vie. Vous avez encore des questions, venez visiter notre site.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>